bein sport informe sur le risque sur le piratage

Bein sport, informe sur le risque sur le piratage

bein sports met en place une adresse-mail pour dénoncer les pirates

information sur le risque sur le piratage Bein sport

Le fait de regarder beIN à travers un site, sans abonnement officiel ou fournisseur illégal IPTV,

par un  décodeur de piratage, Est considère comme une violation.

Comme un vol au magasin, le piratage télé est un méfait. Il empêche beIN de vous fournir une image de haute qualité, Augmente les prix, et peut engendrer des pertes d’emploi.

Mais non seulement cela, saviez-vous que vous prenez un gros risque lorsque vous regardez la télé d’une manière illégale ?

Les pirates télé peuvent faire beaucoup d’argent. Mais pour le faire, ils doivent agir en dehors de la loi. Ils cachent leurs identités pour éviter d’être identifié , utilisent les réseaux criminels pour pirater les canaux, et blanchir de l’argent.

Ils peuvent également voler des numéros de carte de crédit et des informations personnelles, et infecter les ordinateurs avec des virus et des logiciels malveillants.

Parfois, ils peuvent même utiliser l’outil du piratage pour commettre d’autres crimes. Vous ne savez jamais avec qui vous faites affaire lorsque vous regardez la télé illégalement.

En fin de compte, le piratage télé nuit à tout le monde.

Aider beIN à lutter contre le piratage TV. Si vous savez que quelqu’un fournit illégalement beIN, Bein sport par Sateliite, IPTV

visitez notre site matériel et abonnement sur

www.ptvc.ch

BeinSport 1, 2, 3 change de satellite

Une réflexion sur « bein sport informe sur le risque sur le piratage »