FAQ
Posez fréquemment des questions.
Questions courantes
Questions les plus populaires.
Lorsque vous vous abonnez à broadiptv, vous obtenez des informations de connexion au serveur IPTV avec des instructions sur la façon de le configurer sur votre appareil.
Puisque vous nous signalez une question d'assistance, nous essayons de faire de notre mieux pour découvrir ce qui se passe, selon le cas, cela peut prendre plus ou moins de temps, mais un délai standard peut être de quelques minutes.
Nous prenons en charge tous les boîtiers IPTV et appareils Android, y compris les boîtiers MAG et Formuler.
Notre objectif est de vous envoyer un e-mail dans les 5 minutes à 1 heure suivant l'achat pour organiser la configuration de votre commande. Veuillez noter que pendant les périodes de pointe, le soir et le week-end, le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 2 heures.
Nous proposons une gamme complète de chaînes européennes, britanniques, américaines et asiatiques avec une qualité 4K/Ultra HD.
Nous offrons une garantie de remboursement de 7 jours pour quelque raison que ce soit
Besoin d'aide?
Laissez-nous savoir comment nous pouvons vous aider.
Essayez de lire plus d'articles sur l'IPTV sur notre site, vous pouvez faire défiler vers le bas
Vous pouvez également nous contacter via la page contact
Parcourez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées